Balances de poche

Précision au format de poche

  • Les balances de poche sont les outils idéaux dans tous les endroits où il est nécessaire d’être mobile et d’être extrêmement précis. Grâce au petit nombre de touches, la commande manuelle est particulièrement simple et rapide.
  • Les différentes unités de pesée, enregistrées dans la balance de poche, telles que g, oz, ct, gn, … vous permettent de travailler de manière universelle. Une calculatrice intégrée permet d’intégrer immédiatement le poids déterminé dans la facture, de calculer par ex. un prix, une quantité, des valeurs moyennes, etc.
  • Avec des dimensions compactes, bien protégée par un couvercle de protection ou repliable, pouvant également servir de manière pratique de récipient de tarage, la balance de poche est toujours un compagnon utile pour des pesées ambulantes:
    * dans la production, pour le contrôle des poids de production, pour la préparation des toutes petites pièces
    * pour le contrôle de qualité pour un contrôle rapide des petites pièces comme les pièces plastiques venant des presses d’injection, les pièces fraisées, les vis, etc.
    * pour une pesée mobile, pour un échantillonnage sur place, pour des analyses rapides, partout là où il n’existe pas de prise de courant.
    * dans le secteur des loisirs et des sports, par ex. pour remplir les cartouches de poudre noire, pour peser les pièces de kits de pièces détachées, etc.
    * dans le secteur commercial pour une détermination rapide du poids des pièces, des bijoux, des pierres précieuses, etc.
    * dans le secteur vétérinaire pour la pesée des petits animaux, l’assemblage des mélanges de nourriture, etc.
    * dans le secteur des denrées alimentaires pour créer les mélanges d’épices ou de thé, peser les denrées alimentaires dans le cadre d’un régime.
  • Toutes les balances de poche peuvent être également étalonnées et être livrées avec un certificat d’étalonnage DAkkS (en option). Ceci garantit la précision élevée de votre balance.

Cliquez ici pour télécharger le catalogue au format PDF