Industry 4.0

  • Industrie 4.0: ces plates-formes de pesage peuvent être facilement intégrées dans votre chaîne de processus. Toutes les valeurs enregistrées peuvent être facilement transférées et traitées dans votre système sous forme de données numériques et de données déjà comparées à l'aide des nombreuses interfaces disponibles. Cela permet d'économiser des coûts, du temps et des ressources et garantit un fonctionnement encore plus efficace.
  • Connecter la balance avec une tablette ou un PC offre l'avantage de pouvoir utiliser les applications et les programmes qui se trouvent sur cet appareil. Ces applications et programmes sont généralement déjà adaptés à vos besoins, faciles à utiliser et peuvent être étendus au besoin. Cela vous offre le maximum de flexibilité lors de l'affichage, du traitement et de la sauvegarde des données de pesée enregistrées.
  • Recherche et contrôle à distance de la balance à l'aide de dispositifs de contrôle externes ou d'ordinateurs avec le KCP KERN (Standard Interface Command Set). KCP est une structure de commande d'interface normalisée pour les balances KERN et d'autres instruments qui vous permet de rappeler et de gérer tous les paramètres et fonctions de l'appareil. Vous pouvez donc simplement connecter des appareils KERN avec KCP à des ordinateurs, à des systèmes de contrôle industriels et à d'autres systèmes numériques.