Balances plate-forme

Les balances plateformes – les balances les plus polyvalentes parmi les balances industrielles

  • Vous pourrez trouver au sein de notre assortiment des modèles d’entrée de gamme portables, économiques afin de peser le courrier ou les colis, des modèles supérieurs avec un niveau de protection IP élevé et une approbation d’homologation pour le commerce, et même des modèles de pointe dotés d’écran tactile, pour des applications complexes de formule ou de pesées de contrôle, et une activation de relais permettant d’obtenir la balance plateforme exacte pour chaque but d’utilisation.
  • Les avantages des balances plateformes sont évidents :
    * plages de pesée de 3 kg à 600 kg
    * construction robuste de la plateforme pour les applications industrielles contraignantes
    * souvent disponible avec colonne
    * protection élevée contre les surcharges
    * plateau de pesée en inox, antichoc et facile à nettoyer
    * afficheur placé séparément, par ex. en montage mural, sur une colonne ou à côté de la plateforme. La vue est ainsi toujours dégagée sur l’afficheur même lorsque l’objet à peser est très volumineux
    * grand choix de tailles de plateforme
  • Afin de satisfaire les exigences diverses de nos clients industriels, nos balances plateformes disposent d’un grand nombre de fonctions pratiques. Elles incluent par exemple des fonctions de comptage et de formule, des interfaces de données leur permettant d’être intégrées dans des réseaux ou d’être raccordées à un ordinateur ou une imprimante, ou un mode sur accu / piles utile pour une utilisation mobile. La fonction « Pesée sans secousse » est particulièrement utile pour les pesées industrielles, elle garantit des valeurs de pesée stables, même dans des situations instables ou lors de la pesée d’animaux – ces balances sont vraiment polyvalentes
  • La toute dernière nouveauté pour une convivialité encore plus grande est la communication sans fil entre la plateforme et l’afficheur, qui assure une flexibilité maximale en permettant de peser sur le lieu d’installation et de lire le résultat jusqu’à 20 m de distance.
  • Particulièrement pratique : la fonction de tare sans contact avec capteurs de mouvement, utile lorsqu’on travaille avec des gants ou qu’on a les mains sales.

Aide au choix d'un modèle de balance: Quick-Finder