Fours à tubes multiples

Nos fours à tubes multiples de travail comprennent 9 modèles avec un minimum de 1 tube et un maximum de 4 tubes en standard. Avec une température maximale de 1600° C, nos fours à tubes multiples de travail fournissent une excellente uniformité et un contrôle optimal des températures.  

Des matériaux d'isolation d’ultra « haute qualité » assurent à nos fours à moufles un rendement énergétique aussi élevé que possible.

Avec une conception industrielle durable et une finition longue durée en laque époxy notre fours à tubes multiples sont robustes et résistent à l'épreuve du temps.

Une protection indépendante contre la surchauffe est disponible en option, à l'aide d'une alarme numérique travaillant à partir d'un thermocouple séparé et offrant une protection pour le four et son contenu à n'importe quelle température.

Une large gamme d'options et d’accessoires tels que des contrôleurs numériques, programmeurs, enregistreurs, interfaces RS232 ou RS485, bouchons pour travail sous vide ou athmosphère modifié, four a plusieurs zones de chauffe.. sont également disponibles.

Nous concevons et assemblons nos fours en nos établissements. Si vous avez une demande ‘sur mesure’ n'hésitez pas à nous contacter: nos experts et l'équipe de conception CAD sont là pour vous aider et réaliseront votre projet par le biais de consultation, conception, fabrication, installation et support continu.