content="14/09/2022″/> Mesureur digital d‘épaisseur de revêtement MiniTest 650 B-FN

Mesureur digital d‘épaisseur de revêtement MiniTest 650 B-FN

version simplifiée du modèle 650 FN avec réglage du zéro

Mesureur digital d‘épaisseur de revêtement MiniTest 650 B-FN
Mesureur digital d‘épaisseur de revêtement MiniTest 650 B-FN
Mesureur digital d‘épaisseur de revêtement MiniTest 650 B-FN
868.00 *Les prix sont hors TVA
Fabricant ElektroPhysik
Code article80-124-1001
0 étoile(s) sur 0 avis Donnez votre avis
MiniTest 650 B-FN - modèle avec sonde externe pour revêtement non-magnétique sur métaux ferreux ou pour revêtements isolant sur métal conducteur
  • Facile à utiliser, ce mesureur d’épaisseur ergonomique et robuste est adapté aux environnements sévères de l’industrie anticorrosion. Grâce à sa fiabilité et longévité exceptionnelle, l’appareil répond au mieux aux besoins des utilisateurs dans l’industrie automobile, la construction métallique, la construction de ponts, construction navale, etc.
  • Le MiniTest B-650 FN permet la mesure de
    * de tous revêtements non-magnétiques tels que peintures, émaux, chrome, zinc etc. sur acier
    * tous revêtements tous revêtements isolants sur métaux non ferreux tels que peintures, couches anodisées, céramique sur aluminium, cuivre, zinc moulé sous pression, laiton etc.
  • Fonctionnant sur piles type micro, le MiniTest 650 est relié à sa sonde par un câble d’un mètre. Son écran large rétro-éclairé permet une lecture facile.
  • Son point fort: le nouveau pôle de sonde en carbure de tungstène à haute résistance à l’usure permet une longévité presque illimitée sous conditions normales. Doté d’un renfort en caoutchouc, le boîtier de l’appareil assure une protection optimale antichoc.
  • Le Ministest 650 B-FN ne dispose que de la possibilité du calibrage du zéro nécessaire lors de la mesure sur des surfaces courbes et/ou rugueuses

Propriétés
  • excellente reproductibilité
  • pour des mesures précises et rapides de pour revêtement non-magnétique sur métaux ferreux ou pour revêtements isolant sur métal conducteur
  • particularité de la sonde combinée: elle reconnaît automatique ment le support et adapte le principe de mesure approprié en fonction du support identifié: soit l’induction magnétique, soit les courants de Foucault.
  • méthodes de mesure éprouvées

Spécifications
  • plage de mesure: 0~2000 µm
  • résolution: 1 μm
  • principe de mesure: induction magnétique
  • précision: ± (2 μm + 3 % de la lecture)  
  • courbure minimale du rayon convexe: 10 mm
  • courbure minimale du rayon concave: 50 mm
  • surface de mesure minimale: Ø 50 mm
  • epaisseur minimale du substrat: F: 0.7 mm / N: 0.1 mm
  • unités de mesure: métriques
  • modes d’étalonnage: calibrage usine, calibrage à un point, calibrage à deux points
  • plage de température de fonctionnement: appareil 0°C~+ 50°C, sonde -10°C~+70°C
  • alimentation: pile 3 x AAA pour > 10.000 mesures
  • normes internationales: EN ISO 1461, 2064, 2178, 2360, 2808, 3882, ASTM B 244, B 499, D7091, E 376
  • dimensions: boîtier 70x122x32 mm , sonde Ø15x62 mm
  • poids incl. pileapprox. 225 g

Etendue de la livraison
  • MiniTest 650 B-FN
  • 1 plaque de mise à zéro en aluminium
  • 1 plaque de mise à zéro en acier
  • jeu de feuilles d’étalonnage
  • mode opératoire
  • étui souple

Accessoires
  • piles rechargeables avec chargeur
  • feuilles de calibrage avec certificat, individuelles ou par jeu

Commentaires

Il n'y a pas d'avis disponible dans votre langue
Donnez votre avis

Caractéristiques

ElektroPhysik
Obtenez les meilleures offres pour votre emplacement; Sélectionnez votre pays